Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à papa
6 novembre 2008

6 novembre PM : la boite à papa

Le fouillis quand je travaille ...
Un chat n'y retrouverait pas ces jeunes !
Enfin là j'ai pas encore commencer à travailler !
Et pour que Martin ne se doute de rien , je dois toujours tout ranger !
Puis tous ressortir ...


fabrication_boite_a_papa_043

ps : La table est contre la fenêtre car certain meubles sont stockés là pendant les travaux , d'ou les bouteilles de vin sous la table lol 

Satine inspecte le travail ...

fabrication_boite_a_papa_044

________________________________

Je dépose , je teste , je regarde ce que ca donne ...

fabrication_boite_a_papa_048

Quelque changements je crois ...

____________________________________________

Oulala , ca commence à devenir excessif le fouillis ...

fabrication_boite_a_papa_049

______________________________________________

Alors sur les deux photos qui suivent , j'ai un dilemme ...
Le papillon couleur mauve ...
Plutot au coin de la photo ?
Ou ....

fabrication_boite_a_papa_050

Ou au coin de la boite ... ???

fabrication_boite_a_papa_051

De plus près ...

Au coin de la photo !!!

fabrication_boite_a_papa_053

Ou au coin de la boite ...????

fabrication_boite_a_papa_052

Pas facile de choisir ... lol !!!!!!

____________________________________________

fabrication_boite_a_papa_056

Le petit biberon en bois que j'ai décoré moi même
Avec le M comme Maxence !

- peinture violette
-papier rose
-ciseau à motif
- Nœud blanc ( e-bay )
- Tampons ( écriture )
- Encre noire

Ce biberon sera collé sur la boite !

_________________________________________

Voilà ...
Mais avec le flash certains éléments sont passés dans l'appareil lol
La déco de ce côté de la boite n'est pas terminé !


fabrication_boite_a_papa_057

Entre les coeurs mauves il y en a de plus pâle !

______________________________________________

Rien de bien spécial sur ce côté de la boite
J'ai juste mis des petites déco sur les coins ...
( a suivre ...)


fabrication_boite_a_papa_061

_____________________________________

La technique de l'embossage
Consiste à écrire avec un feutre spécial ou faire un tampon transparent ,
Y déposer de la poudre de couleur
Enlever sur le surplus
Et chauffer avec une machine

Voilà le résultat !!!


fabrication_boite_a_papa_060

La découpe n'est pas définitive ... et je ne sais pas encore ou je vais les placer !

Voilà je pense que c'est tout pour aujourd'hui ...



Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à papa
Publicité
Publicité