Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à papa
11 décembre 2008

11 décembre 2008

le livre " futur papa " est arrivé =)) et j'ai bien envie de le lire en cachette lol

Chose faite :))) ne sachant pas dormir cette nuit j'ai littéralement dévoré le livre !

Franchement , mélange d'humour , de tendresse , d'amour ... le journal intime d un futur papa pendant les 9 mois de grossesse de sa femme ! Comment il réagit aux changements dans sa vie et ceux de sa femme, au fait qu il va devenir papa ...
Ce livre est magique , quand en plus on sait que c'est une vraie histoire ....ca touche beaucoup !  J'ai pas mal sourit et je me suis retrouvée dans ce livre !!!

couv_blog

En allant le chercher je suis tombé par hasard sur celui là :

Je trouve qu'il va comme un gant à Martin =)) donc je ne pouvais pas le laisser au magasin :)


papa

Voici le livre que ma maman à offert à Martin :

41QKVdJLQWL


Ce soir , et après avoir réfléchi toute la soirée je me suis décidée , j'ai commandé ( à l'instant ) via la FNAC.BE le jeu " time crisis 4 " que Martin voulait avec le pistolet( comme cadeau groupé )

Il sera livré dans les 2 à 5 jours ouvrables !
Après tout ca je suis ruiné lol, même si heureusement que certain d'entre vous y ont contribué : merci beaucoup !

 

Par contre je pense que la manette PS3 il va falloir faire une croix dessus ( 60€ ) c'est impossible pour moi de mettre ce prix là encore une fois ...là mon compte est affaibli lol ( désolé Jérôme je sais que tu y tenais) mais je ne sais pas tout faire en même temps lol , c'est dommage car Martin me l'avait demandé aussi pour Noël !

time_crisis_4_ps3_774815

Suite ...

Le cd des cowboys fringants ( provenance directe du canada ) merci Grand maman

co

La place de concert des Cowboys Fringants en avril à Bruxelles offerte par Simon =))

Les 3 tétines au nom de " Maxence " ( arrivée ce 12/12 )

bidou

...

les bonbons dans le biberon !

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à papa
Publicité
Publicité