Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à papa
31 octobre 2008

boite à papa

travaux_sdb_051

une idée concrète !

Ici 9 ronds de différents tons
Qui seront reliés par une corde et seront décorés avec des photos
et décoration , dessins et autres
Ce qui donnera un mini album photo rond
Il sera accroché à la boite à papa !

idée : scrapbooking edition atlas

préparation du contenu de la boite à papa

( pour le moment les idées sont : )

On  trouvera :

- une vidéo de ma réalisation avec des photos de nous et de nos étapes dans la vie!

- des bonbons / gâteau

- des accessoires de bébé à définir

- une lettre d'amour

- Cd des cowboys fringants ( par la maman de Martin )

... ( a suivre )

Projet en Flop complet

J'avais contacté pas mal de gens ( amis , famille , collègues ) à Martin !

Soit par sms , soit par mail pour expliquer ce projet !

Quel est t il ce projet ?

J'aurais voulu que les gens fassent fonctionner leur imagination, pour concocter sur une page A4 quelque chose , comme par exemple : une lettre , un dessins , une page avec des photos ... bref qq chose que je puisse relier a la fin et donnerait un book !

Comme ca chacun y mettais ca signature ! et aurait participer à la boite à papa !

Je demandais en même une participation de 2-3€ pour lui faire un beau cadeau collectif

Une belle participation quoi !

On est pas papa tous les jours !!!

Seulement ce projet est un vrai flop

Sur 22 personnes contactés , seul 5 ont répondue à l'appel !

Je suis vraiment déçue pour Martin qui est très ami avec tout ces gens qui n'ont même pas répondu oui ou non !

Et je n'ai pas envie de relancer les gens , si il ne répondent pas c'est qu'ils n'ont pas envie de participer !

Quand on pense que la plupart de ces gens sont de très très bons amis à lui :(

enfin... je pense donc abandonner ce projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à papa
Publicité
Publicité