Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à papa
31 octobre 2008

boite à papa

travaux_sdb_042

Toujours quelque tests de déco
La photo de Martin restera avec la décoration gaufrée ( qu'on ne voit pas bien ) en dessous
Le tressage à été réalisé par moi même !
Soit je l'utilise comme Nacelle ...
Ou comme simple panier car une cigogne va y déposer un  ...
bébé bien entendu
Rien de collé à ce niveau là encore ...
J'attends la totalité des décorations que j'ai commander sur e-bay pour mieux m'y retrouver ???

travaux_sdb_043

Sur ce côté là le collage est définitif
Un simple rond blanc sur lequel repose la photo de martin
Décoré d'un petit nœud de laine mauve !
Il faudra décorer tout autour de la photo ...
en mode inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à papa
Publicité
Publicité